Mine-Liberty Index du Forum

Mine-Liberty
Bienvenue sur le forum du serveur Mine-Liberty

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Candidature De Yansoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mine-Liberty Index du Forum -> Administration -> Candidatures Admin(s) [FERMETURE 20h00]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yansoo
Membre Mine-Liberty

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 15:29 (2011)    Sujet du message: Candidature De Yansoo Répondre en citant

~~ Prélude ~~ ( raconte nous ton histoire 3/4 lignes )

~~ Présente toi ~~

NOM :Benhamida
Prénom :Yanis
@mail :yanso93@hotmail.fr

Temps de connexion ( le plus précis possible )

Lundi : De 13h30 a 22h00 .
Mardi : De 13h30 a 22h00 .
Mercredi : De 13h30 a 22h00 . 
Jeudi : De 13h30 a 22h00 .
Vendredi : De 13h30 a 22h00 .
Week-End : Je suis pas sur que je Le Week-End Mais Je Vais Essayer .

~~ Pourquoi je veux-être Admin ? ~~

( Raconte en quelques lignes pourquoi tu veut être admin . Si tu est choisis , on vérifiera que ce que tu as dit sois appliqué )

Je Veut Etre Admin Parce-que Je Crois Que Je Peut Apporter Plein De Chose A Se Serveur J'ai Déjà Plein De Projet Et Je Suis Presser 
De Les Mettre En Oeuvre , Je Suis Sympas Très Serviable Et Je Pense Que Je Pourais Beaucoup Aider La Communauté De Se Serveur 

Si Vous Me Prenez En Temp Que Admin .

Expérience en tans qu'Admin : J'ai Assez D’expérience Car J'ai Déjà été Admin Dans Mon Enfin Serveur Donc Je Connais Assez Le Role D'un Admin  . 

Pense-tu pouvoir aider à payer le serveur avec les admins ? : Je Ne Sais Pas Encore Mais Je Vais Tout Faire Pour Les Aider .

Autre(s) chose à rajouté ?

Non Rien Na Ajouter  Mr. Green  

Merci D'avance Pour Votre Réponse 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 15:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lythiskin
Créateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 15:41 (2011)    Sujet du message: Candidature De Yansoo Répondre en citant

Il manque le prélude.

exemple : Je suis un jeune minecrafteur qui joue à minecraft depuis 1 an etc...

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2018)    Sujet du message: Candidature De Yansoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mine-Liberty Index du Forum -> Administration -> Candidatures Admin(s) [FERMETURE 20h00] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

• ♣ •___Site de Hack : http://kx-hst.tk/___• ♣ •

• ♣ •___Créer en : 2010___• ♣ •
• ♣ •___Created by : KowaZ05___• ♣ •
• ♣ •___Blog : http://KowaZ05.tk/___• ♣ •