Mine-Liberty Index du Forum

Mine-Liberty
Bienvenue sur le forum du serveur Mine-Liberty
 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Candidature de naecap [Admin]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mine-Liberty Index du Forum -> Administration -> Candidatures Admin(s) [FERMETURE 20h00]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naecap
Membre Mine-Liberty

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juin 2011
Messages: 4

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 15:29 (2011)    Sujet du message: Candidature de naecap [Admin] Répondre en citant

Bonjour, Je me présente en tant qu'Admin, Je fais ma candidature : 
 
 
 
                                                                                           ~~ Présente toi ~~


Mon nom est Prieur,
Mon prénom est Hugo,
Mon âge est 12/13 ans,
Ma localisation est Paris,
Mon adresse E-Mail est Rambo.78510@hotmail.fr,



 
 
 
Temps de connexion ( le plus précis possible ).    

Lundi : de 16h30 à 21h ou 21h30,
 
 
Mardi : comme le Lundi,
 
 
Mercredi :Toute la journée,
 
 
Jeudi : comme le lundi,Vendredi : comme le lundi,
Week-End : Tout le Week-End.
 
 
                                                                                                                                                     ~~ Pourquoi je veux-être Admin ? ~~ 
              ( Raconte en quelques lignes pourquoi tu veut être admin. Si tu est choisis, on vérifiera que ce que tu as dit sois appliqué ).
Je voudrais être Admin car, Je sais utiliser les pouvoirs Admin, Je règlerais les cheateurs, Je gèrerais le serveur avec les autres admin, Et d'autres choses !





 
 
 
Expérience en tant qu'Admin : J'ai beaucoup d'expérience en tant qu'Admin qui sont : Beaucoup de travail qui est géré, Je suis très Motivé et très patient, Je sais régler les problèmes, Je connais très bien xooit.com, Je sais très bien m'en servir ( J'ai fais 5 forums bien sur xooit )    
Pense-tu pouvoir aider à payer le serveur avec les admins ?: Oui, J'aiderais à Payer le serveur, mais pas tout le temps.
 
Autre(s) chose à rajouter ?: Très beau Forum et serveur. 
 
 
Je crois avoir tout dit, Bon jeux à tous ! 
 
 
 
Cordialement, Naecap !
 
 
  
  


Dernière édition par Naecap le Sam 25 Juin - 17:12 (2011); édité 3 fois
Revenir en haut
Skype
lythiskin
Créateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2011
Messages: 66
Localisation: Pres de lille

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 15:37 (2011)    Sujet du message: Candidature de naecap [Admin] Répondre en citant

Il manque le ''prélude'' et ''pourquoi je veut être admin"

Montre nous un de t'es forum.


Revenir en haut
MSN Skype
Naecap
Membre Mine-Liberty

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juin 2011
Messages: 4

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 16:45 (2011)    Sujet du message: Candidature de naecap [Admin] Répondre en citant

http://pandora-serveur.xooit.fr/index.php

Revenir en haut
Skype
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mine-Liberty Index du Forum -> Administration -> Candidatures Admin(s) [FERMETURE 20h00] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation



• ♣ •___Site de Hack : http://kx-hst.tk/___• ♣ •

• ♣ •___Créer en : 2010___• ♣ •
• ♣ •___Created by : KowaZ05___• ♣ •
• ♣ •___Blog : http://KowaZ05.tk/___• ♣ •